Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

NOSTALGIE

Il y a 1 an....
on rentrait d'un long voyage à  la conquète des parcs nationnaux de l'Ouest Américain...
Que de magnifiques endroits dont voici une infime partie en photos...
30_04_2008_00_20_2602_05_2008_15_47_3903_05_2008_18_44_1303_05_2008_18_36_2605_05_2008_17_37_3010_05_2008_21_29_0706_05_2008_01_44_4107_05_2008_22_39_3910_05_2008_21_03_50
Côte Ouest, Monterey, mythique route 66, le Grand Canyon, Antelope Canyon, Monument Valley, Grandes Arches, Yellowstone... une petite partie de notre voyage.

Si cela vous plait, je continuerai de vous  faire partager cette aventure...

Merci pour vos passages et vos commentaires chaleureux
Très belle journée


Publicité
Commentaires
C
et oui, les USA.... un rêve, j´ai eu le plaisir de faire 3 x ce long voyage et ne regrette rien.<br /> une merveilleuse nature, ces parcs,le Grand Canyon que nous avons survoler, une fois en hélicoptère et l´autre en petit avion, en mongolfière au dessus de Phoenix, la descente aux Bryce Canyon, Las Vegas qu´il ne faut pas oublier.... ;-)) San Francisco......et le restnat.<br /> je peux vraiment dire, c´est un voyage à faire....<br /> le côté Ost a ausi son charme, par exemple l´été Indien....<br /> PS: merci pour les belles photos.
I
Je suis allée dans cette magnifique région des Etats-Unis, il y a quelques années. C'est un des plus beaux voyages que j'ai fait. Le regret c'est de ne pas être allée à Yellowstone. <br /> Superbes photos<br /> Bises<br /> Isabelle
S
J'addorerais moi aussi y faire un voyage- j'ai une collègue qui y étais et j'ai encore ça carte postale sur mon bureau et je la zieute tous les jours. LOL<br /> Bises
R
que de beaux souvenirs que la cote ouest ses magnifiques parcs et paysages grandioses j'ai visité aussi new york en 2008 boston washington en passant par le canada les baleines c'etait que des merveilleux souvenirs. les rodéo à cody l'ambiance dans les spectacles c'est à revoir pour ma part le merveilleux show dans BRODWAY à NE PAS MANQUER sous aucun pretexte retour à l'aeroport en limousine que de belles choses à refaire volontié
L
Superbes photos dépaysement total toujours entendu parlé comme <br /> un voyage fabuleux
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité