Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

USURE DU TEMPS

Très long week end à la campagne, et là bas les nouvelles technologies ne sont pas toujours au point...
Alors couper de tous vos messages , vos jolis blogs et cela m'a beaucoup manqué.. .mais très occupée....

Autrefois, c'était une magnanerie, aujourd'hui  maison de campagne,  entre rivière, châtaigniers, vieilles pierres, c'est un havre de tranquillité...

J’aime chiner trouver des objets rétro...., du vieux linge de maison (surtout avec de très jolis monogrammes  , des rubans, des dentelles….)

Au fil des jours, je vous les ferai découvrir…

 

Voici des vieux couverts dénichés dans cette boite en fer, ils sont marqués par l’usure du temps, leurs formes se sont modifiées !!!!!!!!!

couverts_dans_boite_en_ferCouverts_2

couvert_dans_3_verres

Ces quelques fleurs de mes kiwis pour vous souhaiter une très belle semaine

fleurs_kiwifleur_kiwi_117_05_2009_10_33_51

Publicité
Commentaires
L
Tes couverts couleur "temps qui passe" me ravissent...avec ces branches fleuries, c'est magnifique!
C
Beaux couverts anciens, par contre je découvre la fleur du kiwi, que je trouve trés jolie.<br /> Bonne semaine à toi.<br /> Biz.<br /> Delphine
M
Un petit coucou,un jeu circule il faut faire une mosaique DE COEURs?Tu joues?<br /> Bonne semaine.<br /> Marie h
L
J'adore tes couverts à l'usure du temps, ils ont vécus et c'est leur histoire qu'ils te transmettent.........<br /> je viens de découvrir la fleur de kiwi, et tu vas avoir des fruits ?????<br /> trés bonne semaine à toi aussi, et merci de ton petit mot (mon jardin ma maison de quel mois ?merci pour ce petit renseignement..)
B
belle semaine à toi!j'ai hate de voir le résultat de tes chines à bientot!
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité