Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

FAUNE ET FLORE

Dans un décor montagneux, entre châtaigniers et pins,

j’ai fait une randonnée  le long de la vallée de la Ganière,

sous une chaleur estivale

  Le sentier emprunte l’ancien "chemin du facteur",  chemin en grande partie caladé

  C'est le pays des schistes, des grès et des granits

MOSAIQUE_RANDO
Voici un p'tit aperçu de mon petit coin de quiétude

TrEs BeLlE SeMaInE

Publicité
Commentaires
C
magnifique mosaïque d'une bien belle région... merci de ta visite, bises
C
Très jolie balade !!! Un vrai bol d'air !!!
N
coucou !!!!<br /> <br /> oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!<br /> c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je n'ai pas arrêté de la journée !!!<br /> couture couture couture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos pour de futurs posts !!!!<br /> hihihi !!!<br /> Je n'ai même pas pensé à grignoter !!!! hihihi !!!<br /> La maison est sens dessus-dessous (Monsieur Devos se régalerait !!! hihihi ) ... j'en profite !!! Monsieur Zhom est en déplacement alors Miss Poppy danse !!!! hihihi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> grooooooooooooooooos bisous
P
De très belles photos qui laissent à penser que ce fut une magnifique rando.<br /> Douce journée.<br /> Cath
F
quel joli coin!! la france regorge de coins sympas et relaxant.<br /> bizzz<br /> val
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité