Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

MELANGE DES GENRES...

BASSINE_ZINC__MARGUERITES

Au jardin, j'adore le mélange  les fleurs et les plantes potagères....

TOMATE_COSMOS  TOMATE_COSMOS_1
TOMATE , COSMOS

ROSES_ANCIENNES__FENOUIL  MARGUERITES_POMME_DE_TERRE
FENOUIL, ROSES ANCIENNES ( elles sont fanées....)
POMME DE TERRE, MARGUERITE

TOURNESOL__TOMATE  BAMBOU___POMMIER
TOMATE
, POMME DE TERRE
pas dans mon jardin mais juste à côté...
BAMBOU, POMMIER

Plein d'étoiles pour faire scintiller
ce 14 juillet
(hier soir!!!!magnifique!!!!)
13_07_2009_22_26_21
très bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Tu as un bien beau jardin ! et en plus de bien belles récoltes !j'aime aussi le mélange fleurs légumes !<br /> Bonne soirée<br /> Sylvie
V
Coucou, très sympa ton jardin. moi aussi j'ai fait des photos du feu d'artifice chez moi hier soir je publie bientôt. Mais dis moi c'est une idée ou tu as changé ta bannière ? Bizzz
I
ca c'est du potatager,mélange de fleur et de légumes,on dit que ca se marie bien ,j'ai essayer moi aussi pour la première fois de prendre des photos du feu d'artifice ,pas évident
A
je me suis promenée en provence,super j'adore cette région!Très jolies photos,j'aime beaucoup votre blog et votre univers!Je vous mets dans mes favoris pour revenir.....a très bientôt<br /> anita
L
Très sympa ce mélange des genres !!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité