Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

ET UN PETIT SAC...

J'aime les sacs....
Aujourd'hui je vous présente une trousse que j'ai faite.
J'ai acheté un kit chez "un point c fou" lors d'une foire.
sac_CC_gros_plan

Sac_CC_3_coeurs_brod_s
En lin naturel que j'ai brodé, mis les galons, un peu de couture et hop...
une jolie petite trousse qui accueille des rubans, boutons...

Ce joli bouquet de marguerites pour vous souhaiter
une très belle et douce semaine....
MOSAIQUE_MARGUERITES
Bisous estival

Publicité
Commentaires
C
j'avais fait le montage de ce petit sac pour une amie et trouvant le système ingénieux, j'en avais fait une adaptation personnelle sans broderies mais avec transfert (cf le 19 juin)il n'en reste pas moins que le modèle original est une réussite...
C
trop mimi ce petit sac........<br /> je viens de terminer mon tout premier que je mettrai demain sur mon blog.<br /> à bientôt<br /> corinne
C
Joli le sac !!!
P
Très joli ton sac, des couleurs et des matières qui vont super bien ensemble et la réalisation est top! bravo!
S
Génial ce sac, la forme et le bouton en accord parfait avec les coeurs brodés<br /> bonne soirée
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité