Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

FRUITS ROUGES

Les framboises des bois ont un goût irrésistible...
Munis du pot de lait de mon enfance,
nous sommes allés les ramasser dans la forêt,
et aussitôt après ... (enfin le soir...) car ça prend beaucoup de temps !
préparation de ma confiture Framboises
1kg de fruits et 900 gr sucre
Le tout en images...
FRAMBOISIES_10  FRAMBOISES_11
FRAMBOISES_1  FRAMBOISES_2
FRAMBOISES_3  FRAMBOISES_4
FRAMBOISES_5  FRAMBOISES_6
FRAMBOISES_7  FRAMBOISES_8
FRAMBOISES_9
Avez vous remarqué ces petits points noirs?????
Suite....

Petit clin d' oeil à Daniel
Les carnets de Daniel
FRAMBOISES_12  FRAMBOISES_13
quelques instants éphémères....
très douce après midi
bisous

Publicité
Commentaires
M
un vrai marmiton...hummmm j adore les fruits rouges....à gogo les framboises<br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> <br /> peggy
M
moi comme anny je n'aurais pas fait de confitures car je les mange au fur er à mesure de la cueillette<br /> bisous mamilyne
M
Oh superbe tout ca ; j'en mangerai bien de cette appétissante confiture demain au petit déj !!! Belle soirée à broder et bonne fin de week end !!!
L
Très belle cueillette !!! Hummmmmmm !!!!<br /> Biz et bon we<br /> Nelly
C
Impressionnante la récolte!! La nature est généreuse chez toi! dans quelle région habites tu?<br /> Bises,<br /> Marie
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité