Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
1 août 2009

APRES LES FRAMBOISES...LES MYRTILLES

Vous aviez surement aperçu  les petits points noirs....
hier....
et oui nous avons ramassés AUSSI  des myrtilles,
grapillées à la main...
et bien sur , j'ai fait quelques pots de confiture....
MYRTILLES_1  MYRTILLES_2  MYRTILLES_3

MYRTILLES_4  MYRTILLES_5  MYRTILLES_6

MYRTILLES_7  MYRTILLES_8  MYRTILLES_9

MYRTILLES_10  MYRTILLES_11      

ET aussitôt faite, aussitôt dégustée
avec un bon pain briochée maison, et
avec du fromage blanc Ardéchois...
(cela vous le saviez!!!!)

Puisque que la myrtille a des nuances bleutées,
je continue dans le bleu...
et vous propose une mosaïque bleue,
petit jeu proposé par
Danièle

BLEU_1  BLEU_2
BLEU_3  BLEU_5  BLEU_8
BLEU_7  BLEU_6
Je ne nomme pas de copinettes car beaucoup sont en vacances...
(les veinardes!!!!!elles, ils ont bien raison d'en profiter!!!)
si le coeur vous en dit, à vous de me montrer votre univers bleu....

BON DIMANCHE et

très douce soirée, ici orageuse!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je trouve que votre blog super sympa je reviendrai souvent j'aime beaucoup le coté champetre.
D
je passe un très doux moment dans ton univers... tout ce que j'aime s'y trouve : passé, nostalgie, broderie, linge ancien, confitures, jolie déco... enfin bref, tu l'auras compris, j'AIME...<br /> j'ai chez moi aussi un petit montage nostalgie BLEU et un moins réussi (à mon goût) ROUGE... si tu veux le découvrir... un petit clic... en tout cas, à bientôt CHEZ TOI !
L
Mmmm, voilà, maintenant on va être obligées de venir tester !<br /> Je vais essayer de t'envoyer une mosaique bleue..Lili
L
Nous aussi, nous avons eu notre période "myrtille" !!! As-tu des peignes à myrtilles ? certainement !!!<br /> Biz<br /> Nelly
F
mes parents ont le même poele à charbon bleu comme ça !!!
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité