Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

LE PORTILLON EST OUVERT...

Entrez , le portillon de mon potager est ouvert!!!!!!!!!
Mais avant, vue du dessus....
Les tournesols ont pris des ailes....
au moins 4 m de hauteur
quel spectacle....
Aujourd'hui, présentation des délicieuses tomates, gorgées de soleil
juteuses et croquantes....
Des variétés anciennes trônent au milieu du jardin
(greenzébra, yellow stuffer, olympe, noire de crimée, tomates cerise ....)
JARDIN_1  JARDIN_2
JARDIN_3  JARDIN_4  JARDIN_5
JARDIN_6  JARDIN_7  JARDIN_8
JARDIN_9  JARDIN_10  JARDIN_11
JARDIN_12  JARDIN_13  JARDIN_14
JARDIN_15  JARDIN_16  JARDIN_17
Toutes ces tomates à la saveur rafraîchissante et acidulée pour enchanter nos papilles et nos repas!!

Très bon été
à bientôt

COSMOS

Publicité
Commentaires
D
Un bien joli potager qui donne envie de s'y promener et de croquer une tomate. J'ai mangé mes 2 premières tomates ce soir... un régal. Bises.
F
HUUMMM,ton jardin est magnifique,une bonne salade de tomates en été,c'est délicieux!! surtout avec de telles tomates.<br /> Bravo pour ce potager.<br /> bizzz<br /> val
C
et si bonnes ces tomates, j'aime mélanger qquand j'en trouve des green zebra avec des variétés rouges , c'est si joli dans l'assiette, en plus c'est bon... j'aime aussi la noire de crimée et as-tu essayé la corne des andes ? je crois que c'est ma préférée...Que de plaisirs à venir avec une telle récolte...
C
On rentre par un petit portillon comme une balade à travers et puis on découvre un endroit merveilleux tant pour les yeux que pour le ventre<br /> bises
L
Un vrai plaisir de cultiver ses légumes, au moins tu sais ce que tu manges !!! Bonne fin de journée
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité