Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

GOURMANDISE SALEE ...

avec des courgettes préalablement cuites avec huile d'olive, ail...faire cuire à blanc les tartelettes avec de la pâte brisée, ajouter les courgettes, de la roquette, fromage de chèvre, pistou (basilic, ail ,huile olive) et des pignons, faire fondre tout cela...

TARTELETTE_COURGETTE_1 TARTELETTE_COURGETTE_2
TARTELETTE_COURGETTE_3 TARTELETTE_COURGETTE_4
Un vrai régal des yeux mais aussi des papilles....
TOURNESOL
Ce tournesol, ce gros soleil...pour vous souhaiter
une très belle et douce semaine


Publicité
Commentaires
F
miam miam miam (rien à ajouter)<br /> bises <br /> Fran
M
Très apétissant tout ça! On m'a donné la même recette avec du poulet en plus...Je m'y mets! Bises.
C
Ca a l'air trop bon ! HUM<br /> Bonne soirée<br /> Sylvie
M
trés interessante cette recette, cela à l'air trés bon et simple à préparer.....Trés bonne semaine à toi aussi avec un si joli tournesol!!!!<br /> bises
L
Hummm ça m'a l'air très bon !!! je note la recette et j'essaie prochainement. Merci et à plus tard !!!
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité