Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

AVEC MA CHINE : ENVIE DE SAC...

La rentrée arrive...
Avec elle... envie de sac!!!!!!!!!!
Pas pour retourner à l'école ...
seulement pour le plaisir de ranger plein de trucs de filles!!!
Il est fait à partir de mes chines du moment :
torchon en lin-ruban-drap ancien avec jours-Bouton avec tissus ancien
SAC_RENTREE_4  SAC_RENTREE_3
  SAC_RENTREE_2  SAC_RENTREE_5
Très BoNnE ReNtReE aux petits et grands!!!!

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment superbe ce sac ! j'aime +++<br /> Merci pour ton gentil passage chez moi !<br /> A bientôt.<br /> Bisouss<br /> ANg.
C
Très joli sac<br /> Bises
P
SUPERBE, j'adore! Les tissus que tu a utilisés mais surtout les petits détails qui font toute la différence! j'en veux un pour faire les courses!Tu l'as réalisé d'après le modèle du livre d'audrey?Bise
C
Qu'il est réussi ton sac, on a envie de tout de suite le porter et le remplir...! ces tissus anciens donnent un cachet extraordinaire à tout ce qu'on fabrique avec ...
J
j'aime les dacs,et le tiens est très joli<br /> bon week end
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité