Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

LESSIVE DE RENTREE...

Après les chines du dimanche...
C'est la lessive de la rentrée,
petit jeu proposé par
Prunelle grise
LESSIVE
SAC_PINCES_A_LINGE_2
Vite il faut que l'accroche mon linge car le mistral va tout emporter...

Petit sac à pinces à linge fait dans une housse de matelas ancienne
et ensuite j'ai fait des petites croix....

MERCI de votre présence

DoUx WeEk EnD

Publicité
Commentaires
B
Superbe lessive comme ...je les aime.<br /> A bientôt. Betty.
L
Un vrai plaisir de faire la lessive chez toi !!!<br /> Je rends ma copie demain (un peu en retard ...)<br /> Bonne soirée. Bisous
I
je t'ai taguée si ca te dit ,bonne journée
C
Très jolie lessive étnedue sur une vieille grille... j'aime beaucoup l'alphabet que tu as utilisé pour ta broderie ! le sac à pinces à linge est très beau... Bises
F
Ta participation à ce petit jeu est sublime !
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité