Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

SURPRISE...

Quel bonheur!!!
Tout d'abord un énorme
MERCI
à Véro
qui m'a gaté
Une surprise dans ma BAL...
C'est la 1ère fois
alors très émue, excitée, impatiente...
je déballe mon paquet...
KDO
Vous voulez voir....
allez vite
je fais partager
KDO_1 KDO_2 KDO_3
KDO_4 KDO_5 KDO_6
KDO_7 KDO_8 KDO_9

Tous emballés dans un joli papier de soie orné de ficelle, cannelle, petits coeurs...des magnifiques étiquettes...et voilà tout plein de petits présents qui ont trouvé leur place dans mon p'tit nid...

MeRcI MeRcI à Véro
et vous toutes et tous qui venez dans mon p'tit univers, de plus en plus nombreux jours après jours
BiSoUs Du SoIr

Publicité
Commentaires
P
Tu es drôlement gâtée...c'est tellement agréable de recevoir des petits cadeaux.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
D
C'est ravissant ! Quel boneur ces petits cadeaux entre blogueuses ! Bises.
L
Très joli tt ce que tu as reçu, jusqu'à l'emballage...<br /> biz<br /> Isa
D
Très beau paquet empli de mille trésors les uns plus jolis que les autres.<br /> Bises<br /> domi
G
Tu as été très gâtée...tout est très joli !<br /> Biz
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité