Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

VERGER GOURMAND...

La nature  est très généreuse.
Quel spectacle tous ces arbres qui offrent leurs fruits...
Les châtaignes commencent tout juste à tomber...
Les figues sont si nombreuses qu'elles font baisser les branches...
Les pommiers nous offrent leurs magnifiques fruits rouges et très juteux.

AUTOMNE

Alors journée bien occupée...

*confiture de figues qui mijote sur le coin du fourneau, depuis ce matin...
*1ère châtaignes grillées... pas encore gouteuses...
*compote de pommes qui elle aussi cuit sur le fourneau...

3_POMMES
Les pommes sont conservées sur des clayettes dans les caves voutées.

Très beau week end d'automne

Mercisssssss
pour vos messages...
et nombreuses visites

Publicité
Commentaires
C
J'aurais envie d'être dans ta cuisine à humer les bonnes odeurs des fruits en train de cuire !<br /> Merci pour tes très jolis clichés.<br /> Bisette<br /> Sylvie
P
Mmmmmmmm, je sens l'ici le parfum des fruits qui cuisent...
E
belle récolte ,mmmh que sa doit sentir bon chez toi. doux bisous <br /> emma
L
Les figues j'adore, cette année, le figuier a fortement souffert de l'hiver, et la récolte n'est pas terrible mais j'en ai acheté sur le marché, 10 pr 3 euros, pas cher ça...<br /> biz<br /> Isa
C
Récoltes aussi au verger : pommes, poires, pas de scoubidou.<br /> Confitures pêches/vanille faites hier. A venir brugnons/vanille et poires/cannelle.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité