Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

BON POINT...

Après midi pluvieuse...
J'ouvre le tiroir d'un bureau
et voilà les découvertes ...


ECRITURE

Un bon- point,  au dos les explications pour gagner un stylo...
Une boite de crayons de couleurs , il n'en reste plus que 2!!!!
Une grosse boite de craies rondes SUGER, mais où est passé le tableau noir???
Une boite de plumes "Sergent-Major... et différentes plumes...
Trois portes-plumes
et un cahier que je vous ferai découvrir qui date de 1925...
Une pure merveille

Et maintenant un peu de douceur!!!!

Beaucoup aime la confiture de figues...

CONFITURE_DE_FIGUES

Rien que pour vous toutes et tous!!!!!

ExCeLlEnTe SeMaInE

Publicité
Commentaires
N
J'adore la confiture de figue sur une tartine de pain beurré ! <br /> Tu as déniché des petits trésors ! bonne journée
D
retour direct en enfance : école primaire... bureau d'écolier, encrier en porcelaine, encre violette, porte plume... pâtés sur le cahier... odeur de la colle blanche... compas pointus... le tampon du tableau... le préau... Mon dieu que c'est loin et si près à la fois ! merci pour ce doux moment !
L
je dois dire que ces découvertes sont des plus jolies!
P
Que de souvenirs, si rares!<br /> Ta confiture me fait de l'oeil, elle a l'air trop trop bonne!!!!
M
miam miam ça a l'air super bon cette confiture<br /> vive l'automne !!!!<br /> bonne semaine<br /> bizzz Mounia
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité