Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

SOUS LE SOLEIL DE SEPTEMBRE...

...le potager peaufine sa gamme de couleurs et de saveurs...
CE_DIMANCHE_DANS_MON_POTAGER
Courges dont l'écorce orangée ajoutent de la lumière à l'automne, je dirais plutôt l'été indien...
Kiwano double...
grenades lumineuses rose orangé
et raisins muscat blanc

CE_DIMANCHE_DANS_MON_POTAGER_BIS
mes plantes aromatiques , origan, romarin, ciboulette, menthe, estragon, absinthe, verveine...

Tout cela dans mon jardin ce dimanche...
Le BoNhEuR est au PoTaGeR
mais aussi...

MeRcI pour
vos MOTS
Vos VISITES


Publicité
Commentaires
L
Ce jardin potager me ravit, les teintes et formes y sont merveilleuses, que de délicieuses agapes en vue! et merci de tes passages sur ma Douce Etoile...
C
je sors de ta cuisine pour me retrouver dans ton potager ou il est bon de ce balader<br /> bises
L
Un beau jardin, qui donne de belles récoltes!!!<br /> bises<br /> véro
L
Quel beau potager et belle récolte... Tu as les mains vertes, dirait-on...<br /> <br /> Merci de ton gentil com, bonne aprèm à toi aussi<br /> biz<br /> Isa
C
Tu as un jardin somptueux ! les courges sont magnifiques et les herbes aromatiques en pleine vigueur...
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité