Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE

Au réveil, le plein de vitamines (4 fois plus que dans les oranges….) avec le kiwano

VITAMINE_1 VITAMINE_2

VITAMINE_3 VITAMINE_4

Direction vide grenier... Je vous monterai mes jolis achats... bientôt!!!

Ensuite un peu…beaucoup de travail pour débroussailler les terrasses et la récompense

c’est le ramassage des dernières châtaignes et d’avoir trouver quelques girolles  

MOSAIQUE_GIROLLE

Et pour terminer la journée un petit passage par le potager 

où les bons légumes pour la soupe nous attendent !!!!

SOUPE_1 SOUPE_2 SOUPE_3

Voilà une journée à la campagne bien remplie !!!!

Merci pour tous vos gentils messages très sympathiques,

et vos passages silencieux!!!!

TrEs BoNnE  SeMaInE

BiSoUs

Ah oui!!!! très bientôt qui sera le ou la 100ème abonné(e) à ma newsletters?????


Publicité
Commentaires
S
tes photos sur le kiwano, me font une drôle d'impression, je crois voir un crapeau vert !... avec sa patte sur le bord de l'asiette, c'est bon ce légume ?? moi ce que je préfère ce sont les girolles ! on a fait bredouille hier, pas trouvé de champipi ... bisous Emilie
C
Tu nous mets des vitamines plein la vue !!!!<br /> si on pouvais les attraper comme ça en les regardant, ce serait super ....<br /> je viens de m'inscrire à ta newsletter !!!!!<br /> bonne soirée<br /> christyn
H
Tiens,je ne connaissais pas le Kiwano...Je pensais que ça avait le goût du kiwi...lol<br /> Bises et bonne soupe...
C
Le Kiwano, connait pas moi !!! Mais le potage avec des bons légumes du jardin, çà j'aime !!!!<br /> Ce sera pas moi la 100ème abonnée c'est déjà fait !<br /> BISES JEANNE
D
Une journée bien remplie !<br /> Chez nous aussi, c'était ramassage de feuilles.<br /> Bises.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité