Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

MA TABLE DE NUIT

Face 2Rat et Miss PomPom

nous propose un petit jeu...

"exposer une table de nuit au choix !"

Voici ma TaBlE de NuIt!!!

Jour... Nuit...

CHEVET_JOUR_NUIT

Un peu plus de détails...

CHEVET

* chevet de ma grand mère patiné en gris gustavien

*pied lampe fait main patiné couleur paille

* guirlandes, coeurs en zinc découpés par P

*cadre chiné, monogramme peint avec peinture tissus

* ange chiné

* coeur poterie blanche

Qui prend la suite???

Merci Christelle pour ce jeu...

Très douce soirée

BiSoUs

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de douceur dans ton univers !<br /> J'aime beaucoup ta lettre peinte !<br /> Bonne journée<br /> Agnès
T
C'est très joli tout celà. Il doit être charmant de venir s'allonger. Moi c'est fait, j'ai crée ma petite commode/chevet. Bonne soirée
A
super beau,le monnagramme est ravissant!<br /> douce nuit!!<br /> anita
V
une petite surprise chez moi te concernant. bizzzz et douce soirée
H
Un ange veille sur ton sommeil...Tu ne peux faire que de doux rêves !!!<br /> Bises
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité