Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2010

POCHON

Pour Florence de "Entre le moulin et le lavoir"

voici une citation d'Albert Camus

"Créer, c'est vivre deux fois...."


Est ce pour cela que je ne reste jamais sans rien faire!!!!


...mes petites confections....

(toujours de décembre....)

JOUET_1 JOUET_2
* sac pochon avec ancien drap

*  toile de jute avec pochoir

*dentelle, ruban lettres monogrammes


DouCe AprEs MiDi

Publicité
Commentaires
H
Jolie citation et jolies créations !<br /> Bisous.<br /> Flo
S
superbes tes pochons j'en suis admirative. <br /> Bonne soirée bisous Emilie
P
J'adore les pochons, les tiens sont tout simplement superbes, bravo pour ces créas et cette jolie citation.<br /> Voici l'adresse de mon nouveau blog "Autour de mon coeur, il y a..." <br /> www.autourdemoncoeur.canalblog.com<br /> Tu peux t'inscrire à ma news si tu le souhaites, mon autre blog va tout simplement être éffaçé.<br /> Je m'inquiète que tu n'es pas reçue mon petit paquet Christine...peut-être est il retardé par la neige...<br /> Bisous et douce journée.<br /> Sandrine
S
Et oui la couture me trotte sérieusement dans la tête...j'ai très envie de m'y mettre chaque fois que je vois des réalisations je suis admirative!!<br /> je t'ai taguée sur mon blog..<br /> bisous<br /> nadine
C
Je craque sur tes pochons et adore ton choix de citation!<br /> Bon début de soirée. Bises
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité