Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

PETIT PLAT ...

avec les derniers légumes ramassés au potager,
aussitôt cuisinés, mijotés pendant des heures sur la cuisinière à bois...
hum!!!!!!!!!!!!!!

POTEE_CAMPAGNARDE_1 POTEE_CAMPAGNARDE_2

POTEE_CAMPAGNARDE_3 POTEE_CAMPAGNARDE_4

  Un pur délice!!!!
Je vous servirais bien une assiette!!!!


Demain ....
une petite douceur!!!
toujours dans le four à bois...

en attendant

DouCe SoiRée et
BoNNe SeMaine

Publicité
Commentaires
A
Je suis sure que cela est exquis, rien ne vaut sa production de petits légumes et en plus cuit à l'étouffée au feu de bois, miam, miam!!! Bises. Christine
S
heureusement que j'ai soupé ! avec un peu de jambon de Bayonne et quelques haricots blancs, ce serait presque une garbure ! et cuit au feu de bois, vous avez dû vous régaler<br /> bisous Emilie
C
de tres jolies couleurs pour un bon repas copieux ! corinne*
D
Mmmm ! J'en ai fait un aujourd'hui ...<br /> Bises.
V
Oh ben oui ! à quelle ce soir ? ça à l'air succulent. bizzzz
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité