Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

DANS UN JOLI POT

Je continue avec une petite douceur, des meringues faites dans le four à bois...et vous remarquerez la couleur en fin de cuisson un peu foncé, (difficile de maintenir la température à 120 °C)

MERINGUE_1 MERINGUE_3
MERINGUE_4 MERINGUE_2

Elles sont délicieuses....trop bonnes,
il en reste très peu si je commence...je ne sais pas m'arrêter!!!!

  placées dans un joli bocal, petit clin d'oeil à Stéphanie  du monde de Tema,
orné d'une étiquette home made


DouCe SoIrEe
BiSoUs

Publicité
Commentaires
A
Mais quelle tentatrice tu es Christine!!<br /> C'est plus de la gym qu'il faut faire après tout çà!!<br /> Des bises tout plein et à bientôt...<br /> Aline.
L
Hummmmmmmmmmmm !!!! Il ne doit évidemment rien rester !!!<br /> Biz<br /> nelly
M
hummmmmmmmm tu me donnes envie de sucre!! une bonne dose!!!!!! hummmmm lol<br /> <br /> gros bisooou<br /> speggy
S
tu as le four qu'il faut.... pour elles, dommage j'en aurais bien goûté, il ne doit plus en rester, elles sont belles, un peu colorées certe, mais le principal est de régaler ta petite famille bisous
C
Oh! j'arrive trop tard.... Il ne doit plus en rester. Tu va devoir t'y remettre! <br /> A la maison, il y a un petit coin douceurs mais, il faut souvent réapprovisionner...<br /> Belle journée.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité