Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

DU BLANC POUR HAITI...

Je relaye cette information car c'est une très belle action et  je sais que vous êtes très généreuses.
Vous souhaitez venir en aide aux orphelins d'Haïti...
Alors n'hésitez pas à contacter Peggy

bouton_haiti

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

 

banniere

 

Vous souhaitez en savoir plus, participer et/où suivre la vente ?

C'est par ici !

DU BLANC POUR HAITI

Je participe et je propose à la vente ce cabas....

(que vous connaissez!!!!!)

CABAS_DRAP_LIN_1 CABAS_DRAP_LIN_2
CABAS_DRAP_LIN_2 CABAS_DRAP_LIN_3

* drap en lin blanc avec jours
* toile de matelas rouge
* ruban brodé
* coeur lin écru avec rubans
(porte clés....)
Il mesure 32/40 cm

Il sera en vente le 13 et 14 février 2010
parmi de très nombreuses créations.

 

A vous maintenant...

si cela vous tente de participer, de faire une création

ou d'acheter ,

relayer ce beau projet ....

un très grand M E R CI

très bon WeEk EnD

BiSoUs

Publicité
Commentaires
M
Très joli blog tout en douceur - je t'invite à visiter le mieux afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
L
Il faut que je m'y mette !<br /> Ton cabas est superbe et je suis sûre qu'il trouvera vite preneur.<br /> Bon week end et de doux bisous pour te réconforter, le départ de Flo est si brutal.
C
Belle initiative que je relais aussi<br /> et ma participation est presque prête...<br /> bon dimanche<br /> christyn
A
Félicitations!!! C'est une belle réalisation!!! Bises. Christine
V
belle réalisation, la mienne n'est pas fi,ie !
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité