Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
13 février 2010

AMOUR...

Entre les deux... (plateaux) mon CoEuR balance...

.BALANCE_1 BALANCE_2
BALANCE_3 BALANCE_4
* balance de mon grand père refaite par mon oncle
* poids chinés au fils de mes vides grenier
* et petits coeurs de chez "casa"


pour vous souhaiter
une très joyeuse
SaInT VaLenTin

2_COEURS_C_P

broderie points de croix sur lin,

cadre "home made" découpé dans une planche de châtaigniers

B I S O U S

Publicité
Commentaires
M
mon coeur balance aussi.....j'adore ta balance et tes coeurs !!!!!! gros bisou et merci de ton passage chez moi!!!!marcela
E
j'adore les cœurs sur la planche c'est une très bonne idée......
D
tes deux coeurs monogrammés sont splendides !
B
Je rêve d'une telle balance... et j'aime marier le bois à la broderie!<br /> Superbe!!
A
Trèsss Jolies photos !!! bisess !
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité