Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

L'atelier d'AMANDRINE...


Pour fêter la 1000eme abonnée à sa newsletter ...

Fabrics Addict

  propose un petit jeu ...


un bon d'achat de 60 euros
valable sur toute la boutique


003

ET

Pour fêter le retour du soleil,
l' atelier d'Amandrine

organise un concours:

Les 4 oiseaux sur la photo sont à gagner
(pour la seule et même personne qui sera tirée au sort) !



Même si vous n'avez pas de blog...vous pouvez participer !

concours

B e L l e  S o I R é E

Publicité
Commentaires
M
Très belle mosaïque de tulipes - bravo - magnifiques réalisations aussi<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
A
bonne chance à toi!!<br /> bisous<br /> véro
A
Que de jolies choses a gagner, merci de l'info.<br /> Je vais visiter.<br /> Belle soirée.<br /> Bizoux
S
Je ne connais pas j'y vais de se pas! merci pour l'info bise sylvie
C
Que de jeux en ce moment sur la bloggo !<br /> 1000 abonnées ! Je n'en demande pas tant, seulement le 10 ème !<br /> Merci pour l'info en tous cas ...<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité