Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

MINIATURES...

au point de croix,

nouveau livre que je viens d'acheter,

une mine de magnifiques ouvrages....

PLEIN_DE_COEURS_1 PLEIN_DE_COEURS_2
PLEIN_DE_COEURS_3 PLEIN_DE_COEURS_4
et pour commencer pourquoi pas des CoEuRs....

que je vous offre pour vous remercier de votre fidélité et de  tous vos petits mots si chaleureux...

D o U c E   S o i R é E

Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi beaucoup ce livre !<br /> Bonne soirée ! clairett
M
ahhhh je sens de la création ,de beaux ouvrages dans l air<br /> bisous<br /> peggy
C
Merci pour ces coeurs.<br /> De vrais trésors dans ce livre.<br /> bises<br /> Aline
C
Quel bel ouvrage ... Et ta broderie est très belle ! J'adore les ABCdaires ...
E
De quoi faire des merveilles, dont je ne doute absolument pas !<br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> Flo
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité