Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

NEIGE EN MARS DANS LE SUD...

hier je vous offrais un bouquet de tulipes dans ma bassine en zinc et aujourd'hui

toujours la même bassine en zinc mais avec de la neige!!!!!

MOSAIQUE_NEIGE_EN_MARS

Il neige depuis ce matin et les oiseaux sont toujours là...

OISEAU_NEIGE  OISEAU_NEIGE  OISEAU_NEIGE  OISEAU_NEIGE

il y a toujours des p'tites graines....

Vivement les beaux jours!!!!

en attendant....

B O  n N e    S e M a I n E

Publicité
Commentaires
M
C'est sacrément bien tombé, elles sont très jolie ces photos!<br /> Hummm les madeleines j'adore, j'espère que tu m'en as gardé, lol<br /> je t'embrasse.
E
de belles photos pour mettre en scène dame Neige, et oui tu as raison de penser à nos petits oiseaux qui sont mis à rude épreuve... bisous Emilie
E
Comme tu dis, vivement les beaux jours, ras le bol !! Gros bisous et douce soirée<br /> Flo
M
le soleil est revenu : du bonheur pour faire fondre cette fichue neige!!!!<br /> <br /> grooos bisoous<br /> peggy
S
hier matin je prenais les crocus en photos et hier soir ils étaient recouvert de neige ...je n y croyais pas!!<br /> bises<br /> nadine
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité