Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

INSTANT DE DOUCEUR...

pour un bon goûter,

puisque je reste à la maison à cause de la neige!!!!
aujourd'hui c'est...
madeleines

(la recette est là)

MADELEINE

elles sont délicieuses, très moelleuses, très parfumées à la fleur d'oranger,

elles se conservent très bien, mais elles sont vite mangées!!!

Je déguste avec vous....

doux goûter!!!!

et si cela vous tente entre 2 madeleines ...

vues de chez moi....

encore de la neige!!!!

toujours ma bassine en zinc mais cachée sous la neige....

B I S O U S

Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable et j'y ai pris beaucoup de plaisir a le visiter....<br /> venez me rendre visite ......<br /> bisous laurianne
I
Rien que de penser à l'odeur j'ai déjà pris 1kg!
F
Miam miam, elles ont l'air trop bonnes tes madeleines... et fabriquées sur de vrais plaques en métal à l'ancienne (moi je suis passée au plastique plus pratique).<br /> Effectivement, vu le temps par chez toi, il vaut mieux rester au chaud...
M
Merci pour cette recette...si bien présentée...ça fait envie !<br /> bises
V
coucou merci cela fait un momment que je veux en faire tu m'a donner envi bisous et oui elles ont l'air tres bonnes a plus .....
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité