Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

TROUSSE

bien pratique pour y ranger.... mes paires de ciseaux!!!!


TROUSSE_1

TROUSSE_2          TROUSSE_3

* lin écru
* ruban monogramme
* dentelle
*coeur en feutrine

J'ai trouvé le tuto
ici , c'est super bien expliqué en vidéo

et très rapide à faire.

Je pense que je vais en refaire d'autres...

Si cela vous tente, à vos ciseaux et MAC?

B O N    M E R C R E D I
Bisous

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le modèle et les teintes que tu as utilisé !<br /> Tout sera bien rangé et à portée de main.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
C
Pratique et belle <br /> cette petite trousse de couture !<br /> qui peut servir à plein de choses.....<br /> le ruban personnalisé, le lin, la feutrine<br /> c'est une jolie association de matières!<br /> belle journée
H
très beau . bravo. doux bisous<br /> emma
T
je connais ce tuto que j'ai fais et refais et comme toi que je referai , je l'aime bcp et on peut le personnaliser de differentes facon , <br /> ta version est super jolie avec ce joli coeur sur du lin ,
T
Jolie avec ses petits coeurs et ses rubans!<br /> A décliner pour tous nos trucs qui trainent!!!<br /> Bise<br /> annick
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité