Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2010

LIVRE PHOTOS...

Je suis juste de retour de ce long week end où toute la famille était réunie pour l'anniversaire de ma soeur ...
Parmi tous les cadeaux...je lui avais fait un livre photos  de sa naissance à 50 ans....

J'ai scanné toutes les photos et ensuite fait cet album....
LIVRE_PHOTOS_1  LIVRE_PHOTOS_2
vos messages d'anniversaire l'ont beaucoup touché.

Merci de votre fidélité

Merci de tout coeur

GERBERA_1  GERBERA_2  GERBERA_3  GERBERA_4
Très bonne semaine

b I s O u S

Publicité
Commentaires
R
Quel beau cadeau. Comme c'est bien d'avoir une soeur qui te gâte comme ça!
C
C'est un très beau cadeau qui a dû beaucoup lui plaire.
S
Je comprends mieux le nom de ton blog...<br /> C'est un très beau cadeau, et sa réalisation a du faire monter en toi une foule de souvenirs... que le temps passe vite.<br /> Bonne journée.
M
ma petite maman m'avait fait un cadeau semblable pour mes 50 ans...je ne me lasse pas de le regarder, ta soeur devait être ravie !
A
Ma cousine avait fait çà pour offrir a ses filles à Noël !! bon il y avait moins de photos ... lol ! ce genre de cadeaux fait toujours un grand plaisir !! que de souvenirs !! ta Soeur est trop mimi sur la photo !! on a envie de lui faire des bisous !! lol ! Et puis ces fêtes de famille sont toujours une source de grandes joies et de bonheur !! Bisess !!
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité