Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

SOUVENIR....

J'ai pensé à vous en Lorraine,
j'ai photographié un cadre fait à ma maman...

CADRE_ANCIEN_1959
* photo de mes  parents
* châssis blanc sur lequel j'ai passé du "gesso" puis j'ai passé des ocres
* baguette peinte
* tissus toile à matelas
* lettres découpées dans des vieux journaux


et voilà ...
je l'aime beaucoup

très bon mercredi
bisous à toutes et tous

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien raison de l'aimer, il est très beau et que de souvenirs !<br /> Bises.
M
tu connais mon gout ^pour les photos et en plus un made in et with love...lol<br /> bravoooo <br /> je t embrasse <br /> peggy
M
Jolie cadeau que tu as fait à ta maman, <br /> bises.
H
très belle photo,belle réalisation; <br /> J'aime beaucoup le cadeau que tu réalisé pour ta soeur. <br /> doux bisous<br /> emma
C
Une charmante attention fait avec amour quel jolie cadeau personnalisé<br /> Bises
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité