Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

WEEK END AU JARDIN

Dès les beaux jours, on s'active au jardin!!!!

Les bassins débordent!!!!

BASSIN_1  BASSIN_2
 
BASSIN_5

En attendant , je ramasse les derniers  poireaux...
RAMASAGE_DES_POIREAUX

Je taille mon arbre à osier....je ne sais pas le nom de l'arbre....

OSIER_0  OSIER_1

Et pendant ce temps, Toutou fait de beaux rêves....

toutou_au_jardin___

Ces quelques brins de mimosa... non branches... pour vous remercier de vos visites , vos messages très chaleureux qui sont de plus en plus nombreux ...

M E R C I  de tout  C O E U R

MIMOSA_EN_FLEURS_1  MIMOSA_EN_FLEURS_2  MIMOSA_EN_FLEURS_3  MIMOSA_EN_FLEURS_4
Très   B e l l e    S  e M a I n E
B I S O U S du Soir

Publicité
Commentaires
C
Ton labrador est comme le mien, il aime de prélasser au soleil !<br /> Bonne soirée<br /> Cat
M
rhooo il est trognon..mon grigri adorait aussi se lover au soleil....c est bon pour les os...<br /> <br /> bisooosu <br /> peggy
C
J'aime beaucoup tes bassins !!!
C
Quel bonheur dès que le soleil réapparait de pouvoir travailler un peu dehors .... Ce jardin est une petite merveille !!!
M
Le jardinage c'est super mais difficile<br /> bisous
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité