Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

MA CUISINE A LA CAMPAGNE

La semaine dernière , beaucoup n'ont demandé de voir le mot "Cuisine" accroché...
Voilà ....

CUISINE

Mais qui a t 'il derrière cette porte???
Je vous avais dévoilé une petite partie de ma cuisine, il suffit de les voir  dans mes catégories "ma maison de campagne"

Voici la cuisine dans l'état ,lors de l'achat....

AVANT
DEATAILS_CUISINE_AVANT

APRES
DEATAILS_CUISINE_APRES_1

DEATAILS_CUISINE_APRES

MASAIQUE_DETAILS_CUISINE_CAMPAGNE

Beaucoup de travail, il reste encore le carrelage à poser, il attend dans la cave!!!

J'espère que la petite visite vous a plu, je vous ferai découvrir un autre coin de ma cuisine prochainement...

Belle après midi
B I S  O U S

Publicité
Commentaires
M
quelle est cette patine que tu as mis sur tes portes ? recette maison ou peinture toute prête ??j'adore le rendu ! <br /> ta cuisine est vraiment superbe !<br /> biz
N
rénovation très réussie ,jadore , quel beau travail <br /> tes décos de pâques sont également superbes !!!<br /> bisous véro
T
c'est une jolie cuisine qui est reste dans l'esprit d'autrefois <br /> je découvre votre blog je vais continuer ma visite<br /> douce journée<br /> Talou
U
Bravo ! Elle est vraiment sympa cette cuisine... c'était d'autant plus difficile que vous avez gardé l'essentiel... Rénovation très réussie ! C'est pas toujours le cas !<br /> J'aime beaucoup la patine des portes, je suis preneuse de la recette si tu veux bien la donner ?<br /> Es-tu sûre de changer le carrelage, il me semble en apercevoir un bout, mais il est peut-être abimé, aujourd'hui on réédite ce genre de carrelage en carreaux de ciment !<br /> En tous cas, bravo ! C'est toujours beaucoup de travail !
C
Tout comme j'aime !<br /> Ton égouttoir est équilibriste ! il t'en faudrait un mural, accroché au mur car l'autre les pieds dans l'humidité de l'évier, il va rouiller.<br /> Bisous et à bientôt pour la suite de la visite !<br /> Sylvie
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité