Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

GRILLAGE...


encore quelque chose que j'adore , et qui m'entoure!!!!


dans mon p'tit nid....
MOSAIQUE_GRILLAGE
mon vaisselier, des paniers, des coeurs, des boules faites avec du  grillage...


dans ma maison de campagne...
MOSAIQUE_GRILLAGE_1
des paniers, encore des paniers et encore et encore....
des petits, des moyens, des grands


Cela vous plait...
alors à vos grillages!!!


doux week end printanier

B I S O U S

Publicité
Commentaires
C
quel boulot cet grange mais c 'est beau cela donne un cachet a la maison bisous a bientôt
M
très beaux!!! j'adore aussi ta bannière!!!bisous du dimanche !MARCELA
B
Quelle jolie collection de paniers , c'est magnifique !!!!<br /> J'en ai quelques uns à la maison , mais pas autant que toi.<br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> Brigitte
P
Tu en as vraiment une belle collection, j'adore tout ce grillage! j'ai montré les miens il y a peu de temps alors je ne vais pas renouveler mais bravo pour ceux que tu nous montres. Bise et bonne fin de dimanche.
C
Heureusement que le grillage n'est plus réservé juste aux poules et aux lapins mais qu'il arrive à la mode dans nos intérieurs ! Chez toi, le grillage se révèle chic et campagnard à la fois !
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité