Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2010

MAISON DE CAMPAGNE SUITE DE LA VISITE...

  Derrière la porte?

la montée d'escalier qui mène à l'ancienne magnanerie...

PORTE


photos prises lors de notre achat


AVANT
MAGNANERIE_1  MAGNANERIE_2

Après avoir vider le grenier ....

MAGNANERIE_3  MAGNANERIE_4
MAGNANERIE_5  MAGNANERIE_6


APRES  les travaux
MAGNANERIE_7  MAGNANERIE_8

MAGNANERIE_11

MAGNANERIE_12

Quelques explications s'imposent car beaucoup de travail....

* enlever la couche de chaux...imaginer toute cette poussière

* creuser les joints des pierres

* balayer les murs

Une fois ce GROS travail poussiéreux...

* rejointer les murs (le produit  utilisé "weber.pral")

* passer la brosse métallique douce pour le nettoyage des pierres

* balayer les murs pour fixer l'enduit

Tout cela pour les murs...

Les poutres ont été poncées , je ne vous dis pas le nombre de brosses pour la ponceuse

La toiture a été entièrement refaite et isolée mais là c'est pas nous qui avons fait....

Les volets ont été remplacés par des fenêtres et une porte qui accède à la terrasse donnant sur une magnifique vallée ...

Il nous reste à faire l'électricité...

GRENIER_APRES

Et c'est là que nous faisons de beaux rêves...

C'est notre très grande chambre!!!

très belle soirée

BELLE SEMAINE

B I S O U S

Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir ton site et tes travaux c'est SUPERBE Félicitation et je sais de quoi je parle car je suis actuellement moi aussi en plein dedans!<br /> Vivement que tout sois fini et que je puisse voir tes photos déco.<br /> Gaëlle
C
Quel espace ! C est superbe. Pour la culture qu est qu une magnanerie??
A
Trés beau travail! Tu aurai dû mettre une photo de la collection de brosses en fer qui ont rendu l'âme ou qui se sont déformées, usées, sculptées sont le frottement des pierres et du bois...<br /> Les fermes sont magnifiques et le plafond avec les larges planches donne l'impression d'avoir toujours été là. Peut-être est ce les planches qui étaient en place qui on été remontées?<br /> En tout cas bravo pour ce beau travail!!<br /> Bonne chasse au escargots pour ce dimanche...<br /> Bises et à lundi!<br /> Aline.
C
Bravo, c'est sublime !
E
c'est vraiment une superbe maison plein de charme j'imagine le travail que cela à du être mais le résultat est à tombé..<br /> Bacioni
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité