Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

NOTE FLORALE

avec la fraîcheur d'un petit bouquet de tulipes de mon jardin...


TULIPE_ROSE_1  TULIPE_ROSE_2
TULIPE_ROSE_3  TULIPE_ROSE_4

On continue avec cette note florale qui m'a été décernée par Valérie L'atelier de la Souris!

51664993_p

Il n'est pas facile de désigner  des blogs en particulier,  alors j'offre cet award à vous toutes et tous qui passent par ici. MERCI pour vos messages d'encouragements chaleureux, sympathiques, le nombre s'accroit de jours en jours.

Très belle après midi

B I S O U S

Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour ton adwards.....tes tulipe j'adore<br /> Bacioni
C
Félicitations pour cette jolie récompense de printemps bien méritée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
C
Ah les tulipes, mes fleurs préférées...<br /> Bises
F
Merci pour cette brassée de tulipes aux tons si doux!<br /> Je suis venue papillonner sur ton blog et je me suis régalée!<br /> Ta déco, tes patines, ton univers me plaît beaucoup !<br /> L'ambiance de ton blog est un pur bonheur!<br /> Bisous<br /> A bientôt <br /> Flo
C
Oh comme elles sont belles .... C'est super d'avoir des tulipes dans son jardin ...
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité