Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

TISSUS D'HIER...

... avec une jupe en lin ...

encore un sac...

et oui !!!toujours utile ...

SAC_JUPE_1  SAC_JUPE_2
SAC_JUPE_3  SAC_JUPE_4

* une jupe en lin retrouvée dans le grenier

* drap blanc pour une poche

* tissus fleuris housse de traversin de ma grand-mère

* broderie coeur c'est pas moi qui l'ai faite...

Ce grand sac a fait le bonheur d'une jeune fille....très pétillante!!!!
C'est elle qui a fait ce joli coeur brodé....


Très douce soirée
B I S O U S

Publicité
Commentaires
M
TRES TRES BEAU - UNE SEULE ENVIE, AVOIR AUTANT D'IMAGINATION... A BIENTOT
P
Je confirme, je suis totalement sous le charme de ce joli sac avec ses belles couleurs printanières et acidulées (et encore vous n'avez pas vu la jolie poche à l'intérieur!!!)<br /> Il est très pratique en plus et a une très jolie forme!<br /> Je l'adore =)<br /> <br /> Bravo et encore merci kiki!!!<br /> <br /> Gros bisous
A
Très joli ce sac !!! et très original !! au moins y en a pas 2 comme çà !!!! Elle a dû être super contente !!! <br /> Kiss !
E
Il est trop beau, et on ne voit même pas que c'est de la récup lol.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Flo
P
Très mignon ce petit sac et bravo à la demoiselle pour le petit coeur qui ajoute le petit plus....Bise
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité