Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

DEJEUNER SUR L'HERBE

Muriel nous invite pour
un déjeuner sur l'herbe.

Pour moi ce sera un petit goûter sur ma chaise longue...

  dans un petit coin de mon jardin...
un petit thé, et aujourd'hui pas de gourmandise...
une pomme et une orange...
et  oui... les beaux jours arrivent!!!!

DEJEUNER_SUR_L_HERBE_1

DEJEUNER_SUR_L_HERBE_2   DEJEUNER_SUR_L_HERBE_3

DEJEUNER_SUR_L_HERBE_4   DEJEUNER_SUR_L_HERBE_5

Et pour vous... ça sera quoi???

Bon goûter

B I S O U S


Publicité
Commentaires
P
Joli goûter dans un très joli cadre en plus! Parfait pour ces journées ensoleillées!!<br /> J'y viendrais avec plaisir!!!<br /> <br /> Bisous
L
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> je trouve ton gouter très alléchant, gros bisous Christine. j'adore ton blog C comme ♥...<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
E
Pour moi un petit jus d'orange pressée servit avec 2 ou 3 glaçons svp....ton déjeuner invite à la détente sur cette jolie chaise longue...<br /> Bacioni
C
Une pause bien sympathique que l'on savoure avec plaisir <br /> Bises
S
Ambiance zen chez toi!!<br /> bises<br /> nadine
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité