Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

PATINE...

Une petite table basse délaissée depuis longtemps...

MOSAIQUE_TABLE_BASSE
papier de verre, brosse et huile de coude pour enlever cette peinture qui s'écaillait....

TABLE_BASSE_APRES_1  TABLE_BASSE_APRES_2
et voilà ma nouvelle table basse
en gris gustavien...

Vous en pensez quoi????

Moi, elle me plait bien mais je ne sais pas encore où elle va aller....la place ne manque pas...dans ma chambre....dans le futur salon  (je parle de ma maison de campagne...pour celles qui connaissent).

Merci de votre fidélité, c'est avec grand plaisir que je vous lis ...

bisous du soir


Publicité
Commentaires
A
Beau travail !!! bravo !! Bon WE !
D
Elle est superbe! belle rénovation!<br /> Bises<br /> domi
B
Elle est toute neuve désormais... du beau travail!!<br /> Bisous.
G
Cette table est magnifique au cas ou tu n'as plus de place moi j'en ai toujours magnifique et encore merci de partager toutes tes belles choses bisous et bon week end du 1er mai
L
Oui, c'est sûr, elle ira très bien dans ta jolie maison de campagne ! Bises
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité