Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

UNE ENVIE...

de faire des vide-greniers!!!
mais avec le mauvais temps tout était annulé....
Alors une jolie boutique, comme je les aime, et là ....

"Une Maison de Village"

boutique_grignan_

boutique_grignan_1

Côté boutique (photos appartenant à Muriel ) à Grignan

Et vous devinez sur quoi j'ai craqué????

ACHAT

un peu plus en détails....
COEUR_1_GRIGNAN  COEUR_4_GRIGNAN

COEUR_3_GRIGNAN  COEUR_2_GRIGNAN
 
COEUR_5_GRIGNAN  COEUR_6_GRIGNAN

Un endroit très sympathique avec plein de charme dans un village magnifique....

A découvrir si vous venez en Drôme Provençale.

M E R C I  de votre fidélité

B I S O U S

demain... réponse de mon petit jeu Anniversaire ,

vous avez encore toutes vos chances car personne n'a trouvé....

Publicité
Commentaires
E
c'est tout à fait le genre de boutique où je peux m'attarder des heures durant... retenez-moi, tu as fait le bon choix<br /> bisous Emilie
D
C'est le genre d'endroit où je peux perdre tout contrôle et enflammer ma carte bleu...Ton blog est un vrai plaisir..<br /> Belle journée<br /> Cath
N
Oh , quelle jolie boutique.<br /> Je m'y serai amusée comme une folle et bien sur je ne serai pas non plus resortie les mains vides !!
T
cette boutique ho la avec des ours<br /> et plein de belles choses et des coeurs!!!!!!<br /> je continue ma visite car je découvre ton blog<br /> bonne soirée<br /> Talou
A
Oh là là elle est terrible cette boutique, rien que de voir les photos je craque !<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Sandrine
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité