Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

MA VAISSELLE...


Mais qu'est ce qui se cache derrière cette porte????


PLACARD_VAISSELLE_1  PLACARD_VAISSELLE_2

C'est mon vaisselier...
et ce week end grand nettoyage....
tout sorti puis tout lavé!!!!

PLACARD_VAISSELLE_3  PLACARD_VAISSELLE_4
PLACARD_VAISSELLE_5  PLACARD_VAISSELLE_6
PLACARD_VAISSELLE_7  PLACARD_VAISSELLE_8
Vous l'aurez remarqué que des objets rétro,
(ayant appartenu à mes grands parents ou chinés depuis toujours... )
et j'y tiens beaucoup....

* des verres, tous dépareillés mais tellement différents et si beaux...
*  une carafe très ancienne dans laquelle je verse mes apéritifs maison
* des tasses , et des petits et grands bols de  ma grand mère!!!
* des coupelles en cristal
* un presse agrume très vieux comme tout le reste
* et des assiettes un nombre impressionnant des plates  des creuses pour la plupart du "Longwy"
ou "Sarreguemines"
souvenirs de mes racines....

Toute cette vaisselle belle à mon coeur
qui  préserve l'authenticité de ma cuisine de campagne


B O N   M E R C R E D I

B I S O U S


Publicité
Commentaires
N
Cette vaisselle est magnifique elle a vécu elle est chère à ton coeur et j'adore ça , c'est beau chez toi, vrai , authentiquement beau ! grosses bises nath p
N
J'adore toute cette vaiselle depareillee!<br /> Biz
M
J'aime beaucoup ta vaisselle et l'ambiance de ton blog, je reviendrai.
L
des trèsors ! J'aime beaucoup!<br /> Bonne soirèe, Monica
A
Des petites merveilles se cachent derrière cette porte, ça a vécu et c'est précieux.<br /> Bisous et douce soirée Christine.<br /> Sandrine
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité