Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

INSTANTS MAGIQUES...

 Lors du jeu pour les 1 an de mon blog, j'ai envoyé 2 kdo...un cabas et ce pochon

Odile l'a reçu...

je vous le fais découvrir...

PINCES_A_LINGE  PINCES_A_LINGE  PINCES_A_LINGE
*  drap chiné et teinté en gris bleu
*  coeur en tissus vichy
*  ruban
*  transfert...mon premier essai

* * * *

J' ai reçu d'un pays lointain... Hollande

de très jolis présents "home made" et des petites graines...

KDO_MC  KDO_MC  KDO_MC

Merci pour ce beau parfum de l'amitié!!!

MERCI Marie Claude

qui a un très joli blog,  je vous invite à lui rendre visite...

et des petits instants volés....

Chut... ne rien dire!!!!

VALERIANE_1  VALERIANE_2
VALERIANE_3  VALERIANE_4

Juste regarder ce papillon qui virevolte de fleurs en fleurs...valériane

...Prendre le temps tout simplement
L'instant d'un long week end

encore.....

E X C E L L E N T   W E E K   E N D
A très vite

B I S O U S


Publicité
Commentaires
H
un belle échange .<br /> doux bisous <br /> emma
L
tu as plus de chance que moi pour photographier l es papillons ! bon week-end, bises
S
Bon week-end.<br /> bisous.<br /> Saphia.
C
Tres belles photos<br /> Bises
V
Superbes les cadeaux que tu as envoyé et ceux que tu as reçu. Génial la photo de la fleur avec le papillon. Bizzz et doux dimanche
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité