Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

RETOUR DE CHINE...

et retour pour moi, dans mon p'tit nid...

CHINE_

CHINE_1  CHINE_2
CHINE_3  CHINE_4jpg
* un jeu en bois, j'ai déjà ma p'tite idée
* deux chaises qui ont trouvé leur place dans ma chambre
* une valise qui complète ma collection...
* deux serviettes monogrammées
* un petit livre sur le langage des fleurs

* &  * & * &  * & *

A mon retour, un beau et bon gâteau m'attendait...

je l'appellerai le  gâteau à la châtaigne de C.

accompagné d'une confiture à la fraise acheté sur le vide grenier de ce matin.

GATEAU_CHATAIGNE_1  GATEAU_CHATAIGNE_2jpg

Savoureux, fondant,

Un pur délice !!!
M E R C I encore à toi

et

MERCI à vous toutes et tous pour tous vos messages, vos visites...mais le week end je ne peux pas répondre individuellement... Je les ai tous lus avec beaucoup de BONHEUR, maintenant je vais aller vous rendre visite...


Très bonne semaine 


B I S O U S


Publicité
Commentaires
A
sais-tu que l'on fabrique en France de magnifiques jeux et objets en bois ?<br /> c'est sur ceux ci ont un coût moindre<br /> <br /> le gâteau à l'air tellement bon<br /> <br /> bonne journée
L
Ce jeu en bois est très sympa, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire....<br /> Nelly
C
Après l'effort ( surtout avec cette chaleur !), le réconfort !<br /> Tu en as de la chance d'avoir un homme qui te fait des gâteaux ...<br /> De bien jolies chines, j'ai hâte de savoir ce que tu vas faire avec les lettres en bois !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
L
c'est tout beaux mais le gateau...mmhhhh!!<br /> Ciao Monica
V
Tres belle chine et le gateau a l air succulent!!!!<br /> <br /> Veronique
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité