Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

MON WEEK END...

à la campagne...

on a toujours quelque chose à faire...

mais avant ....
les nouveaux venus à la maison...
OISEAUX_1

OISEAUX_2  OISEAUX_3  OISEAUX_4

OISEAUX_5

Il y a beaucoup de petites niches dans les murs et un très long couloir donnant sur une cour intérieure, entrez c'est ouvert... au printemps les oiseaux sont là avec leurs petits, on essaye de ne pas les perturber ....Quel bonheur de les entendre gazouiller !!!

Après avoir observer....

au jardin!!!!
et beaucoup de travail...tout mettre en place...

les plans de...tomates, courgettes, poivrons, aubergines,
courges, bettes, basilic, concombre....
on avait déjà repiquer les oignons , échalotes...
fait des semis carottes, betteraves, navets

planter les pommes de terre

Je vous laisse regarder pousser mes légumes!!!!

PLANTATION_AU_JARDIN_MAI

PLANTATION_AU_JARDIN_MAI_1 PLANTATION_AU_JARDIN_MAI_2
Terrasse de haut                                        Terrasse du bas

et après ce gros travail...

déguster les premières fraises....
FRAISE_1 FRAISE_2
FRAISE_3  FRAISE_4
délicieuses au parfum des fraises des bois...
Un pur régal!!!!

Allez je vais me reposer pendant la semaine!!!

B I S O U S


Publicité
Commentaires
S
hummmmm, j'adorerai avoir un jardin comme le tien, et de belles fraises ! elles font envie; veinarde !!
C
Tu a de bien jolis locataires ♥
J
ça c'est un super potager ! J'aimerais croquer dans tes fraises !!<br /> Bisous<br /> Myriam
À
Je confirme ça se mets partout ces petites bêtes!<br /> Je mangerais bien une fraises ou deux!<br /> <br /> Bises<br /> Manue
C
Hum ces fraises me font saliver !!!<br /> <br /> Trop mignons ces oisillons !
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité