Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

RIDEAU...

dans mon cellier, un très grand placard, un morceau de tissus...
vraiment je pourrais quelque chose....
et l'envie de faire ...

un rideau

RIDEAU_1  RIDEAU_2
RIDEAU_3  RIDEAU_4
*  drap lin blanc
*  un joli drap
il était taché teinté en gris
*  dentelle très raffinée écrue
*  ruban monogrammé


Merci pour votre fidélité

chaque mois vous êtes de plus en plus nombreux


Très belle  journée

BiSoUs à toutes et tous



Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> joile balade sur ton blog,ton jardin est extraordianaire!!<br /> J'aime bcp ce rideau monogrammé,blanc et gris sont trés doux<br /> bon week end<br /> val
S
Bisous.<br /> Saphia.
C
Oh comme ils sont beaux ces rideaux ♥
K
Super ! Belle harmonie et en plus j'ai les mêmes initiales.
P
quoi de plus joli qu'un rideau fait avec un ancien drap brodé? La teinture en plus et voilà un rideau plein de charme bravo.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité