Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

JARRES.....

J'ai fait le nettoyage de printemps,

mais il y restait des objets rétro  dans  mon armoire grillagée....

des vieilles jarres en terre cuite, pots en gré qui rappellent le passé...

tout cela chiné au fils du temps, mais aussi de chez ma maman (souvenirs de la Lorraine)

JARRE_1  JARRE_2
JARRE_3  JARRE_4
JARRE_5  JARRE_6
JARRE_7  JARRE_8
et bien sur....le charme d'autrefois est toujours présent!!!!
C'est l'effet recherché....

Merci de votre fidélité , vos commentaires, vos mails, enfin votre présence!!!!

TRES DOUX WEEK END

B I S O U S

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
L
le charme d'autrefois... il n'y a que cela de vrai. Bonne soirée
D
Superbes tes pots, j'en ai quelques uns dans le même genre qui viennent de chez mes grands-parents. <br /> Bises.
C
Quelle jolies jarres!<br /> J'espère que ce week end s'et bien passé pour toi..que tu as pu réaliser tes projets, bonne reprise!
C
De biens jolies poteries .....
S
ces vieux pots on a charme fou<br /> bon dimanche
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité