Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

EN ATTENDANT QUE LES LEGUMES

poussent....

j'ai tout noté dans mon cahier, j'ai sorti ma boite à graines!!!!

EN_ATTENDANT

Je vous ai fait découvrir mon bassin ici

et là  voici  mes plantes aquatiques dans le gour

( c'est un trou d'eau servant de réserve d'eau pendant la période sèche)

PLANTES_AQUATIQUES_1  PLANTES_AQUATIQUES_2
PLANTES_AQUATIQUES_3  PLANTES_AQUATIQUES_

* papyrus

* joncs ( plantes filtrantes et oxygénantes)

PLANTES_AQUATIQUES_5  PLANTES_AQUATIQUES_6

Les nénuphars avec ses larges feuilles flottantes

et ses corolles qui s'ouvrent avec le jour....

PLANTES_AQUATIQUES_7

l'eau au naturel!!!!

Le portillon est fermé, passage obligé mais Teïpo  surveille!!!!

enfin d'un yeux!!!!

TEIPO_surveille____

très belle semaine

B I S O U S


Publicité
Commentaires
V
The design of the famous stylist, most popular style in the world . you have a wide choice and let people surprises. Often come here is a enjoyment. I know some website the same to the post, you can to see. Such as Is the leading of fashion.
A
Très beau coin que le tien !! j'aime beaucoup les plantes aquatiques ! qu'elle sérénité dans ce jardin ! bisous !
C
Merci de nous faire profiter de ton charmant petit refuge !<br /> Bisous<br /> Sylvie
N
Il est beau ton bassin, c'est drole je ne savais pas que les papyrus aimaient la fraicheur , les miens poussent dans une rocaille ... ils ont dû s'adapter ...j'aime beaucoup la photo du portillon avec ton chien, merci , bises nath p
C
trop mimi teÏpo qui surveille tout ça mais d'une manière pas très vigilante.<br /> bises <br /> carmé
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité