Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2010

UNE PLUIE DE TAGssssssssssssssssssss

sur les blogs,

pour faire plaisir à

Didine "Le monde Zoé"


Vivie "Passionnément"

... je m'y colle!!!!!

avec un peu de retard...


Voici 7 petits secrets...
et pour moi me dévoiler, ce n'est pas dans ma nature....
mais rien que pour vous...

J'aime me retrouver avec mes AMIES...

J'aime faire mes bidouilles...

J'aime l'ordre!!!!

J'aime la nature...

Je n'aime pas être en retard...

Je fais du sport tous les jours...

Je suis gourmande mais je me soigne!!!

après MES secrets...

* * *

un autre tag...

voici

pour Mimi " La maison de Mimi"

Signes particuliers : une tâche en forme de S sur la cuisse...

Mauvaises souvenirs : les décès des membres de ma famille

Souvenirs d'enfance : dans le jardin de mes grands parents, ramassage des fraises... des gros plats entiers

Un défaut : toujours entrain de courir!!! après le temps je ne sais pas!!!

Film bonne mine : les bronzés!!!!

* * *

encore un autre

ce n'est pas fini pour

Agnès "La casanière"

une photo de moi petite

MOI_PETITE

Où suis je????


A qui le tour????

Beaucoup d'entre vous ont déjà été tagués....

si le coeur vous en dit je vous passe le relai.....

B I S O U S


Publicité
Commentaires
M
et bien bravooo sacré copie!!! 10 :10;;;;LOL<br /> <br /> bisosu peggy
B
Vous êtes mignonnes toutes les quatre , je dirais la quatrième !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Brigitte
N
de bien joli tag...je ne sais pas du tout où te situer....je n'ai pas vu de photo adulte de toi...<br /> Bisousssssssssssssss ma belle
F
C'est effectivement une pluie de tags.<br /> On te connait effectivement un peu mieux maintenant.<br /> Bonne journée
C
Quelle célébrité !<br /> Merci de nous dévoiler un peu de toi !<br /> Byzz
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité