Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2010

WEEK-END A LA CAMPAGNE

Les pensionnaires du week-end....
il ne me manquait plus que les poules!!!!

elles sont à mes voisins,  j'en avais la garde


POULES_1

POULES_2    POULES_3

Dans ma maison de  campagne, une ancienne ferme il y avait

des caves pour...
les lapins

CAVE_LAPINS

les chèvres

CAVE_CHEVRES


un cochon

CAVE_COCHON

Il y a encore d'autres caves ... que je vous ferai découvrir ....

(photos prises lors de l'achat de la maison )

Après le côté poulailler,

côté jardin

COTE_JARDIN_1

COTE_JARDIN_2    COTE_JARDIN_3

COTE_JARDIN_4    COTE_JARDIN_5

COTE_JARDIN_8     COTE_JARDIN_9

COTE_JARDIN_6    COTE_JARDIN_7

framboises, artichaut, salades se sont les premières récoltes...

Les fraisiers sont magnifiques mais une gros lézard vert me mange toutes mes fraises....

Avez vous un truc pour faire fuir cet occupant trop gourmand!!!!

le temps des saveurs naturelles et simples

est arrivé pour notre plus grand bonheur...


très bonne semaine à toutes et tous

merci pour tous vos petits mots, vos visites...

B I S O U S

COTE_JARDIN_10

un qui sait prendre son temps!!!!!


Publicité
Commentaires
C
Beau jardin et belles récoltes !!<br /> Tu as le même chien que moi....les Labrador sont des chien tellement attachants .<br /> Bisous<br /> cat
M
c est le jardin du bonheur chez toi<br /> bisosu<br /> peggy
V
décidemment je craque pour ton potager!!!!!!!!<br /> Biz<br /> VAlé
N
je pense que ton lézard vert est le jardinier de ton potager: il tue insectes, grosses limaces!! c'est un hôte utile: tu peux bien lui laisser quelques fraises pour le récompenser!!lol!bisous ma crevette, sans oublier P et Teïpo!!! nini
C
J'aime beaucoup ton potager et ce qui va avec.<br /> C'est vraiment une maison comme ça que j'aimerai trouver.<br /> Bisous.<br /> Delphine
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité