Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2010

TRESOR DE MA GRAND MERE

cette boite à couture de la grand -mère de P et que je garde depuis longtemps....
et là une idée...la transformer

C'est en visitant vos magnifiques blog que j'ai repensé à ma boite...
et particulièrement Célestine Boutons

BOITE_A_COUTURE_1  BOITE_A_COUTURE_2
BOITE_A_COUTURE_4  BOITE_A_COUTURE_3

* enlever le plastique sur le côté

* découper des bandes de tissus et les insérer dessus dessous...

*  le couvercle,  recouvert d'un drap lin blanc, des tampons des rubans,
des dentelles...un petit ouvrage aux points de croix....


et VOILA ma nouvelle boîte à couture qui est déjà bien remplie....
et je pense beaucoup à Mamie N.

BOITE_A_COUTURE_5  BOITE_A_COUTURE_6  BOITE_A_COUTURE_7

VITE VITE....

COEUR_DE_BREIZH

Dernière ligne droite pour les

2 ans du blog de Jeanne

Allez vite lui rendre visite....

E X C E L L E N T E        A P R E S   M I D I

B I S O U S

Publicité
Commentaires
P
très sympa ce relookin bravo!
M
De génération en génération cette boite à couture va perdurer avec les transformations dues aux goûts, aux tendances, aux nouvelles idées.<br /> Pour l'instant elle est magnifique cette boite à ouvrage et donne réellement envie de créer !<br /> Bises. Mireille
U
Oui, oui, c'est très réussi cette transformation, tu as su la mettre au gout du jour sans la dénaturer, c'est parfait !<br /> Bravo pour ton blog, où il y a beaucoup d'idées !<br /> Isabelle
E
Belle façon de faire revivre cette boite à couture !<br /> Elle est prête pour une nouvelle vie !<br /> <br /> Elvézia
O
Oh ! Comme c'est beau ! C'est très réussi cette transformation. Tu es vraiment pleine de ressources.<br /> Bises<br /> Mortisi
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité