Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

TOILE A MATELAS

Ce week-end ... un vide grenier et mon regard je porte sur un sommier...
juste pour découper la toile à matelas
(en même temps je fais un don pour une association...)
On le charge .... et hop direction la maison...
(  je remarque l'arrière du sommier qui est en très bon état, je dirais même pratiquement neuf...)
et là l'idée de récupérer aussi

la toile de jute...

une autre toile

le crin

les clous tapissier des petits et des grands

les grandes agrafes

Les ressorts...

TOILE_A_MATELAS_1  TOILE_A_MATELAS_2
TOILE_A_MATELAS_3  TOILE_A_MATELAS_4
TOILE_A_MATELAS_5  TOILE_A_MATELAS_6
TOILE_A_MATELAS_7  TOILE_A_MATELAS_8

Voilà il ne reste plus que la structure en bois...
A votre avis j'en fais quoi?????
et les ressorts aussi???

Très bon M E R C R E D I

B I S O U S

Publicité
Commentaires
A
Eh bien ! Si la taille du jardin le permet, un petit coin lecture avec de gros coussins invitant à la sieste ferait du plus bel effet je pense !... Sinon, fixé à la verticale sur un mur dans le jardin, il peut acceuillir, à l'aide de crochets, de jolis pots de fleurs et de plantes aromatiques de dimensions et de matières différentes, le nom de chacune pourrait même être inscrit sur le bois au pochoir ! ...
V
ououohhhhhhhh<br /> fallait oser!<br /> je sais ce que je ferais de la toile...mais sur le reste..je cale!!!<br /> Biz<br /> VAlé
P
te voilà avec du matériel pour refaire plusieurs fauteuils....C'est un très bon tuyau en tous cas car le matériel est cher....merci pour l'idée. Pour les ressorts, des porte bougies pour l'été....Bise
F
Pour la toile à matelas je ne me fais pas de souci !!<br /> Pochons, sacs, coussins .... galettes de chaises!!!<br /> <br /> Pour le sommier, peut être une table basse de jardin (en regroupant les lattes pour qu'il n'y ait plus d'écart) !!<br /> <br /> Pour les ressorts j'avais déjà vu (sur un blog il y a longtemps) qu'une personne les avait transformé en bougeoirs !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les transformations!!<br /> Bisous<br /> Flo
S
Je pensais à une étagère murale. Bisou Sabine.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité