Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

ATMOSPHERE CHAMPETRE...


Une magnifique fenêtre avec une vue imprenable,
des oiseaux en métal et en bois
et
un bouquet de fleurs des champs
voici
l'ambiance !!!!


FLEURS_DES_CHAMPS_1
FLEURS_DES_CHAMPS_2

* * * Juste pour vous ces quelques fleurs * * *


Un grand MERCI à vous toutes et tous pour vos nombreuses visites et commentaires. Le temps me manque et je ne pourrais répondre à tous vos petits mots... Merci d'être là et de m'accompagner dans cette si belle aventure ...


T r è s   d o u x   et   e s t i v a l     W E E K   E N D


édit : c'est la fenêtre de mon long couloir (ici)


Publicité
Commentaires
À
Quelle vue magnifique!<br /> Digne d'un tableau d'artiste!<br /> <br /> Bises <br /> Manue
I
quelle vue depuis ta fenetre ,toujourd des petits bouts de ta maison de campagne !
P
Une vue magnifique de ta fenêtre, quel bonheur que le calme de la campagne!Bise
C
Quelle vue de cette fenêtre !!!! J'en reste ba ba<br /> Bises
B
Ton bouquet champêtre est magnifique !<br /> Bonne soirée.<br /> Brigitte
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité